Témoignage d’un patient sur notre implant pour la métoidioplastie ZSI 100 D4 !

Nous avons eu le plaisir de recevoir par email ce témoignage d’un patient qui nous fait part de son expérience avec notre implant ZSI 100 D4 pour la métoidioplastie.

« J’ai été opéré par le Dr. Rausky le 5 février 2020, à l’hôpital Tenon à Paris.

Je suis satisfait de l’implant, d’après le chirurgien il a permis un gain de longueur non négligeable. Il n’est pas douloureux et permet une bonne mobilité de la verge. J’ai été étonné de voir qu’il est assez souple pour se déplacer avec mon corps caverneux sans que je n’aie besoin de le bouger à chaque fois.

C’est assez incroyable de constater une véritable différence d’aspect de mon sexe entre le repos et l’érection, et de n’avoir rien à faire pour que ça fonctionne – même si bien sûr ça n’est pas directement dû à la prothèse mais seulement au gain de longueur qu’elle a permis.

Je n’imaginais pas une telle souplesse, même si bien sûr ce n’est pas une prothèse érectile, et la rigidité ne se prête en aucun cas à la pénétration (ce n’est pas le but) j’arrive quand même à obtenir un angle assez important.

J’ai eu quelques angoisses en post-op notamment sur les risques de rejet et de sortie du bout de la prothèse, mais le Dr. Rausky a su répondre à mes inquiétudes. J’ai également eu très peur que mon vagin ait été impacté par l’opération, j’ai eu quelques douleurs au niveau de la fourchette vulvaire, mais elles ont quasiment disparu aujourd’hui (à 3 mois post-op à peine).

Je suis très satisfait de l’opération. Même si ce n’est pas quelque chose de révolutionnaire, je suis heureux d’avoir pu gagner ces quelques centimètres. »

SI VOUS SOUHAITEZ RÉAGIR, ÉCRIVEZ-NOUS UN MESSAGE

ICI !

Articles associés